“La vie y est douce, les mets y sont succulents,
les couleurs donnent envie de devenir peintre”…
Aujourd’hui, on s’envole avec Elodie Frégé au Costa Rica, ce sanctuaire de bien-être, si apaisant. Elle nous explique pourquoi c’est LA destination qu’elle souhaite découvrir au plus vite, parfaite pour les amoureux de la nature, idéale pour se ressourcer.
L’Institut Costaricien du Tourisme (ICT) dévoile le premier épisode d’une série de mini-reportage intitulée “Le Costa Rica, un sanctuaire de vie raconté par…”. C’est dans un salon de l’hôtel Shangri-La Hotel Paris, que Philippe Gougler a rencontré Elodie Frégé, auteure compositrice et interprète de la scène française pour nous inviter à l’évasion et au voyage au Costa rica.
Elodie Frégé, considère que son sanctuaire de vie serait le Costa Rica. Elle décrit que “La vie y est douce, les mets y sont succulents, les couleurs donnent envie de devenir peintre”... En effet, le Costa Rica est un véritable sanctuaire écologique, refuge d’une nature luxuriante et d’une faune abondante.
La grande diversité de ses paysages, les nombreuses possibilités de découverte, d’activités, de rencontres et d’émerveillement font du ce pays un petit paradis !
Dans les semaines à venir, nous découvrirons d’autres personnalités françaises mettant en avant leur expérience et leur attachement au Costa Rica. Elles seront diffusées sur le compte Instagram @visit_costaricafr